Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

Grégocentrique saison 4

Mon inception aura réussi si vous chantonnez  « C'est la chenille qui redémarre » pendant toute la journée.

Comme le temps passe vite, disait Rommel en contemplant l’armée alliée apparaissant sur la Manche (aux approximations historiques près).

Déjà trois ans que j’ai commencé mon activité parallèle de dessinateur de BD underground, et on peut dire que c’est un succès, que dis-je, un véritable carton, puisque j’ai su pendant tout ce temps demeurer particulièrement underground.

Déjà 58 planchettes de gags hilarants. Bon alors oui c’est sûr j’avais imaginé plus que ça. Mais je te rassure, petit lecteur inquiet à l’œil humide qui semble supplier : “Et moi, et moi, tu vas me laisser tomber?”. ET BIEN QUE NENNI. Malgré les pressions et les menaces des puissants, Grégocentrique continuera bel et bien pour une quatrième saison.

Alors là comme ça dans l’excitation du moment je m’engagerai bien à poster davantage, mais bon, je l’ai déjà fait par le passé et on sait tous ici ce que ça a donné.

Commentaires vides de sens (2)

Kolchaud

Le 21.12.2011 à 15h27 #

La vie est un perpétuel recommencement. Quand est-ce que la saison 1 redeviendra d’actualité ?

Grégo

Le 22.12.2011 à 02h32 #

Ça ne dépend que de toi.

Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.