Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

TRON impe

TRON impe

Alors tout d’abord bonne année.

Non pas que je le pense vraiment hein mais bon tout le monde se souhaite ses meilleurs vœux, je suis bien obligé de me conformer à un minimum de conventions sociales si je veux garder mes quelques grégonautes (© Rami) en 2011, et qu’ils cliquent sur J’aime, deviennent fans, s’abonnent au RSS et retweetent en masse (j’en profite pour réviser un peu mes cours de personal branding). Comme quoi je suis prêt à quelques concessions pour devenir célèbre et me délecter de Banga™ à longueur de journée.

Je me demande si je vais continuer en 2011 à écrire des petits textes pour accompagner mes planchettes. Non pas que l’inspiration ne soit pas là mais c’est quand même souvent de la merde.

Commentaires vides de sens (5)

plooff

Le 05.01.2011 à 10h25 #

Moi c’est les petits textes que j’aime :p

Grégo

Le 05.01.2011 à 10h27 #

Salaud. Il me semblait bien que tu détestais mes BD.

mattGNU

Le 05.01.2011 à 11h16 #

ça manque de Nazis…. suis déçu

:D

Miumius

Le 05.01.2011 à 11h36 #

Trop bien, en plus en ce moment je lis le TRON de fer

Grégo

Le 05.01.2011 à 11h40 #

MattGNU, je ne peux pas mettre des nazis partout tout le temps, ça éveillerait les soupçons.

Miumius, sache que le titre français du film sera “Trône : les gars assis”. #humourvéritable

Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.