Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

Blog : Pseudo art

Courtivore : Soirée spéciale animation

Catégories : ,

Voilà une nouvelle qui ravira tous les amateurs de soirées spéciales. Le courtivore, dont Rami est le président de la République, organise une soirée spéciale Animation (ceux qui ont lu le titre du billet auront deviné).

Comment j'm'affiche.

Alors pourquoi je vous parle de tout ça? Ben juste parce que c’est moi qui ai fait l’affiche.

Ah oui puis aussi j’irai sûrement vu qu’il y a deux courts-métrages qui passeront et que j’ai déjà vus : Monsieur Cok dont je vous parlais ici et L’homme est le seul oiseau qui porte sa cage . J’ai bien envie de les revoir.

Et pour les plus amateurs de foot d’entre vous, je peux vous assurer que les films ne seront ni chiants ni intellos. Enfin j’espère.

Caricature #5

Catégories :

C’est encore loin d‘être parfait, mais j’ai le sentiment d’avoir progressé sur celle-ci.
Caricature 5
Par contre j’y ai passé pas mal de temps. J’espère que vous trouverez.

Caricature #4

Catégories :

Bon j’ai dit que je mettais tout, je joue le jeu. J’en suis pas super content mais honnêtement je pense que c’est un sujet super difficile, vu ce que j’ai pu voir d’autre sur le net.

Caricature 4

Caricature #1

Catégories :

Il y a deux choses que j’ai toujours voulu faire dans la vie. Savoir chanter Bohemian Rapsody avec une fausse moustache, et caricaturer les gens, surtout ceux qui ont une tête rigolote comme Saddam Hussein, Kim Jong-il ou encore Nicolas Sarkozy.
Ayant longtemps pensé que je ne saurai jamais faire ni l’un ni l’autre je m‘étais résigné à dessiner des pénis miniatures sur les documents de travail de mes camarades ou collègues. Jusqu’au jour où, refusant la misérable destinée artistique qui me tendait les bras, je décidai de prendre mes crayons et de faire ce que Laure Manaudou a abandonné depuis longtemps: s’entraîner.