Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

A propos de la v3 …

Catégories :

Alors bon. L’autre jour je me suis procuré un miroir (j’ai remarqué que j’en avais un dans ma salle de bain, au dessus du lavabo) et j’ai dit à l’individu grotesque qui se trouvait devant moi:

“Ecoute man, ton moteur de blog et tout ça là, c’est bien marrant, t’as vu, mais sois réaliste, ça ne sera pas en place avant plusieurs mois, quoi. Et avoue que tu aimerais avoir un minimum de fonctionnalités que tu n’as pas, et ceci dès maintenant. La tête de ouame.”

J’ai encore rajouté deux trois trucs à propos de la de la sauvegarde de l’environnemnt et de mon répertoire Mes Documents. Et puis je suis allé faire la vaisselle.

Une fois mon assiette propre, je me suis mis en quête du moteur de blog qui répondrait le plus à mes besoins.
J’en ai profité pour énumérer ces besoins: Blog, galerie (multimédia), photos, zone de téléchargement, shoutbox (et ouais, tant pis pour l’effet de surprise), switcher CSS. Le tout commentable (Note pour plus tard: vérifier l’existence de ce mot).

Le meilleur outil que j’ai trouvé et qui semble le plus approprié s’appelle Textpattern. Simple, élégant et efficace, surtout la fonction Textile.

Je suis donc en train de tripatouiller la chose dans tous les sens pour mettre en place webgreg point com 3.0, et voir ce que je pourrais accessoirement rajouter.

Mon moteur perso, ce sera donc pour la v4 :)

Commentaires vides de sens (2)

maxime

Le 26.10.2004 à 17h01 #

Moi perso les seules fois où j me regarde dans le mirroir et que j me parle c'est quand j suis bourré ou que j'ai trop méfu....alors là vraiment vous les informaticiens j vous comprends pas...

Michoko

Le 27.10.2004 à 23h48 #

non mais t'inquietes, ils font pas tous des trucs comme ça... ;-)

Commentaires :

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.