Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

Au fait ...

Catégories : ,

… j’ai oublie de vous dire, mais samedi on est descendus en Thailande pour les vacances.

Au prix d’une empreinte carbone qui ferait rougir de honte Claude Allegre lui-meme nous revoici donc dans un autre bout du monde, a la decouverte d’une nouveau pays : la Thailande.

Malgre un acces internet repandu, celui de notre lodge a Bangkok etait plus ou moins en panne pendant les trois jours qu’on y a passe, limitant les echanges electroniques aux minimum vitaux avec la famille. De toutes facons je voulais juste dire ici que j’avais plein de trucs a mettre en ligne avant de partir, notamment trois BD, et deux supers articles. Pour les BD elles sont presque quasiment pretes donc je les collerai a mon retour. Pour les articles je n’ai plus la moindre idee de ce que je voulais y mettre. Ah si ca y est ca m’est revenu, mais au prix d’une intense concentration. Je pense que j’aurai tout oublie a mon retour. Dommage il y en avait un d’interessant pour une fois.

Au niveau voyage je vous invite a faire des recherches sur Bangkok sur le net pour vous faire une idee. Pour le moment beaucoup de temples et de trajets (impressionant le trafic a Bangkok), mais aussi Boxe-Thai et cinema VIP.

Bon les photos sont mega longues a charger alors pour la peine j’en mettrai meme pas directement dans l’article. Allez voir directement sur Flickr.

Commentaires vides de sens (5)

nicogiard

Le 02.09.2009 à 13h49 #

Profitez bien les ptits loups!

Baztoune

Le 02.09.2009 à 20h20 #

Ouai des BD :p J’adore la littérature!
Tu as été voir un combat de boxe thaï clandestin où le champion est celui qui survit? Avec Jean-Claude Van Damme et Tong Po? (Pas Tony Jaa, c’est une fillette lui)

Ciao à bientot!

Aurelien

Le 02.09.2009 à 22h54 #

Oui le trafic a Bangkok c’est un vrai bordel, un truc rapide pour se déplacer ce sont les taxi-motos.
Sinon y a un truc a Bangkok dont tu parles pas, ce sont les thailandaises :)

Loesha

Le 03.09.2009 à 13h33 #

Rhâââlala, ç fait envie tout ça :)
Pense a me ramener des photos de plats typique, recette et tout, je te ferais une place sur mon blog culinaire ;)

Grégo

Le 03.09.2009 à 17h47 #

@Baztoune : Non mais l’ambiance était à peu près la mëme, en plus bon enfant (mais ils sont à fond dans les paris).

@Aurélien : Pour le moment on a fait les túk-túks, niveau Near Death Experience ca se pose là. Pour le reste je me suis promis de limiter mes propos graveleux ici…

@Loesha : a priori mardi prochain on va faire une journée cours de cuisine. Je te donne ma place si tu veux.

Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.