Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

Bonne année 2013 !

Catégories :

OUAICHE. Premier billet de l’année dans lequel je vais m’efforcer de ne pas excuser l’absence totale d’activité ici parce que marre des blogs qui ne font que ça mais je promets rien.

ALORS DÉJÀ BONNE ANNÉE OUER, parce que ça faisait longtemps que je voulais vous le dire j’ai aucun respect pour le 31 janvier je connais même pas cette date. ALORS OUAIS DES MAJUSCULES PARCE QUE C’EST ÇA L’ESPRIT DE 2013 LES GARÇONS.

(—— ligne virtuelle à partir de laquelle ce billet devient inintéressant ——)

ALORS QU’EST-CE QUE JE VOULAIS DIRE.

Déjà, 10 ans. Mars 2003, premier stage, vas-y que je te fais du PHP, vas-y que je te code un forum, vas-y que je te code un CMS et vas-y que je j’ouvre un PUTAIN DE BLOG webgreg.com malheureusement ennuyeux, car il devait à l’époque me servir à compenser l’absence totale de réseaux sociaux de type Facebook, et donc recevoir partage de liens et actualité brûlante sur ma vie (i.e. accidents de Clio Bebop) et qu’en fait j’avais appelé ça les Gregnewz parce qu’à l’époque les weblog ça commençait à peine et surtout JE NE SAVAIS MÊME PAS CE QUE C’ÉTAIT (vraie histoire). LOL.

Tout ça est tellement loin mais en même temps tellement proche par rapport aux 10 ans d’avant en 1993 où j’avais dessiné ça par exemple.

Et surtout, bientôt 10 ans que les études sont terminées et que j’aurai enfin la réponse à la putain de question OÙ VOUS VOYEZ-VOUS DANS 10 ANS JEUNE INVERTI.

Je mets une image marrante pour que vous continuiez de lire bande d'ingrâts infobèses.

PETIT DEUX :
Un point sur ma vie car je resterai fidèle au rôle premier de ce blog qui devait servir à donner mes nouvelles à n’importe quelle personne se posant la question tiens t’as des nouvelles du petit avec du gel un peu lourd de la fac/lycée/centre de réinsertion.

Si vous souvenez bien la saison précédente se terminait sur un cliffhanger de malade où je partais vivre en banlieue avec une famille sur les bras en tant que travailleur indépendant.

Et bien si chacun des éléments séparés ne justifie pas l’absence cruelle de planchette, le mélange des trois est un cocktail détonnant pour vaporiser votre temps libre.

- Mon activité FREELANCE commencée il y a bientôt deux ans me demande énormément de temps car oui reconnaissons-le j’ai encore du mal à m’arrêter ( Temps occupé : 80%)

- Élever un enfant ouais ouais mais oui en fait ça demande du temps (ne vous fiez pas à la première année les nouveaux ( Temps occupé : 40%).

- FAIRE DU BRICOLAGE ET AMÉNAGER SES COMBLES SOI-MÊME PARCE QU’ON EST UN GROS RADIN PAUVRE de classe moyenne internationale abstraite (voir point 1) ( TEMPS OCCUPÉ : 65%).

Si vous faites le calcul il me reste environ 2% de mon temps qui est réservé à dormir mais que j’utilise plutôt à FRAGUER SUR COUNTER-STRIKE comme en 2003 MAIS OUAIS (Je tourne pas en rond, j’avance dans la vie moi les cocos, je lui mets des gros coups de molaires à la vie moi).

ALORS OUI BON VOILÀ CERTES, moins de planchettes, et plus du tout de photomontages. Je vais souvent vérifier que j’ai toujours un topic à mon nom sur Canard PC mais ça me flatte l’égo 30 secondes et après c’est la descente GROS BAD LES GARS. Le seul truc produit cette année j’ai même pas osé le publier tellement c’était médiocre (enfin, pas plus que d’habitude finalement).
Les planchettes pareil, gros doute existentiel, alors oui c’est sûr Internet c’est bien tu peux te moquer des demeurés mais l’effet inverse c’est que t’as un gros paquet de personnes talentueuses et drôles, et toi tu regardes ça tu te dis MAIS QU’EST-CE QUE J’APPORTE RIEN et tu vas jouer à CS:GO. Ouais.

Donc, afin de dégager davantage de temps libre, nous nous sommes concertés au sein de notre couple et avons décidé de procréer une seconde fois et un deuxième spécimen viendra compléter ma collection de descendants naturels directs et reconnus.

SEE YOU EN 2023 SPACE COWBOY

Commentaires vides de sens (1)

Rami

Le 18.09.2013 à 20h29 #

Merci, toi aussi ! Et la santé surtout!

Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.