Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

Destination 2008 : L'Equateur

Catégories : ,

L‘été se termine déjà ! Enfin, surtout pour vous. Nous, on part demain pour l’Equateur, destination décidée à l’avant-dernier moment. Ce qui a été l’occasion d’apprendre un peu mieux où ça se situait, et que le pays se divisait en trois grandes zones, toutes au programme : La forêt Amazonienne, avec des insectes géants mangeurs d’homme en slip, les Andes, avec des altitudes très haute comme par exemple 4500 mètres ou alors 6800 mètres aussi, et enfin la côte pacifique qui est contre la guerre, et où on pourra normalement voir des baleines à bosse sauf si ça fait comme les ours noirs l’année dernière, auquel cas on verrait rien et on demanderait en vain à être remboursé.

A noter aussi, que les îles Galapagos sont la propriété intellectuelle de l’Equateur, car situé à environ 1000km des côtes. Mais pour le coup, et même si tout le monde dit que c’est vraiment dommage de faire un séjour en Equateur sans passer par les Galapagos, ça exploserait vraiment notre budget et ça notre banquier il a été catégorique c’est pas possible.

Je mettrai des photos sur mon compte Flickr si jamais je trouve Internet à Quito.

Commentaires vides de sens (4)

Tom

Le 29.08.2008 à 08h40 #

Bonnes vacances à vous deux!!

Loesha

Le 29.08.2008 à 11h34 #

Mince, moi qui t’envoyais des mails ce matin pour des réponse à de grande question existentielles (genre sens de la vie et tout), je crois que c’est mal barré…

Bonne vacances !
Je pars la semaine prochaine à l’aventure moi aussi, au cap d’Agde, où les hommes (comme les femmes) ne portent pas de slip…

Hihaaaaaaaa !

dirk

Le 29.08.2008 à 22h25 #

Et ta production de CO2, tu y as pensé. Je suis désolé d‘être un rabat-joie mais un vol longue distance, c’est l‘équivalent de ta production de CO2 sur une année. Encore désolé de te rappeler cela mais je suis un abstinent du transport aérien.
Allez bonnes vacances et heureusement tu as choisi une destination magique : le continent sud-américain qui est en train de montrer au reste du monde que le capitalisme n’est pas une fatalité.
Je suis vraiment chiant comme mec avec mes idées d’extrémistes mais on se refait pas …

Grego

Le 31.08.2008 à 03h57 #

Ben je me suis renseigne l’avion partait quand meme sans nous, alors autant profiter du voyage.

Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.

Les commentaires pour cet article sont fermés.