Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

ET BIM

Catégories :

Maman me dépose à l’école j’ai pas envie je pleure mais à la récré on s’échange des panini des chevaliers du zodiaque le midi on va au CDI et le soir c’est Olive et Tom dehors il fait nuit on part en vacances et on m’envoie en colo j’ai mon brevet et on rigole bien au lycée le bac finalement c’est facile il fait très froid je rentre dans la fac parce que je sais pas trop où aller d’autre j’essaie l’informatique ça me plaît du coup on co-voiture pour aller à Mont-Saint-Aignan c’est ma première nuit dans mon appartement au bord de l’eau à Caen mais je reviens vivre à Rouen on achète un appartement j’aurais dû faire de la BD ou de la com en fait on s’amuse beaucoup à notre mariage notre fils naît je suis travailleur indépendant.

J’ai 31 ans.

Le temps passe vite.

Commentaires vides de sens (2)

Jocho

Le 09.12.2011 à 00h24 #

J’adore ton post mon Gregouze. Concis, nostalgique et émouvant.

Grégo

Le 09.12.2011 à 17h36 #

Toi! T’es mon meilleur copain.

Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.