Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

Grégocentrique on Twitter

Catégories : ,

Depuis quelques temps, j’ai bien envie de tester Twitter et de l’utiliser de façon régulière. Je n’en ressens pas vraiment le besoin mais bon c’est peut-être comme les téléphones portables ou les femmes, avant d’avoir essayé on s’en passait bien.
C’est un media de communication qui est en plein essor (depuis quelques temps déjà), et malgré ce que les mauvaises langues diront, je pense que ça fait partie de notre métier, au même titre que de faire semblant d‘être occupé, de se tenir informés sur ce genre de nouvelles technos nouveaux usages. Et j’insiste sur le terme usages. Usages. Bref. C’est d’ailleurs Miumius et son déni aveugle de l’utilité de services comme Facebook ou Twitter, qui m’a fait prendre conscience que ce serait dommage, par négligence intellectuelle, de passer à côté de l’appréhension des enjeux derrière ces services a priori “inutiles” et de juste regarder la télé. Car il y a quand même un paquet d’utilisateurs et une sacré audience.

Contrairement à mon Facebook, je vais essayer de ne pas le transformer en un débit journalier d’idioties. La seule question que je me pose, là, à froid, c’est si ça ne risque pas d’interférer avec ma rubrique From The Web. Jamais je ne sacrifierai cette rubrique pour un quelconque service. Oh non. Jamais.

Un jour je ferai un site pour Miumius, ça me permettra de faire un lien dessus quand je le cite, à savoir dans un billet sur deux.

Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.