Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

Inepties du jour

Catégories : ,

Entendu ce matin sur Europe 1, dans l‘émission de l’insupportable Jean-Pierre Elkabbach, de la part d’un responsable de je sais pas quoi censé pondre des lois sur les technologies de l’information (comprendre Internet). Je ne retiens pas les noms à cette heure là vu que je dors encore à 80%.

… l’Internet du futur, c’est ce que les spécialistes appellent le web trois point zéro, et qui sera constitué des objets du quotidien interagissant entre eux : vous pourrez demander à votre maison de fermer les volets!

Un flot d’inepties si on baigne un minimum là-dedans. Des trucs entendus ça et là et recollés dans une même phrase. D’autant plus inquiétant que c’est ce genre de gugusse qui rédige et fait passer les lois bien souvent “liberticides” (mot en vogue sur le web, mais l’idée est là) sur les nouvelles technologies.

Vu à la télé :

Monsieur le banquier-chanteur, ça y est, j’ai acheté une voiture non-polluante!

Une voiture non-polluante, ça n’existe pas, bien que le terme soit souvent employé par un certain Nicolas S.

Commentaires vides de sens (8)

Grégo

Le 09.10.2008 à 11h45 #

Ah! bah je suis pas le seul à l’avoir pensé alors! Eric Besson j’aurais dû le retenir, surtout que je savais déjà que c‘était un trouduc.

dirk

Le 09.10.2008 à 18h42 #

Quelle drôle d’idée d‘écouter Europe 1, la radio de Lagardère, copain de sarkozy et accessoirement vendeur d’armes.
Pour en savoir plus sur le fabuleux monde des médias qui mentent, rendez vous sur http://www.leplanb.org/

Grégo

Le 09.10.2008 à 19h13 #

Je l‘écoute pas, c’est pour me forcer à me réveiller et éteindre le radio-réveil! :(

Loesha

Le 09.10.2008 à 19h26 #

Web 3.0 + réflexion digne des plus grande R&D de FT…
GG :)

MaxenceD

Le 09.10.2008 à 20h29 #

Mwarff!! LE Web 3.0, un ministre qui fait du marketing, c’est top :-)

Par contre, piloter ma maison (domotique) ca existe déjà mais c’est pas abordable. Quoi qu’il en soit, ca m’interresse cela. (C’est mon côté gros fénéant peut être ?)

Grégo

Le 09.10.2008 à 22h54 #

Bah, t’es pas gros!

Pierre

Le 10.10.2008 à 13h35 #

En tout cas ta photo ne te montre pas sous ton meilleur jour maxence !

Déjà que le terme web 2.0 ne veux rien dire mais laisse quand même supposé un “renouveau” dans les models de navigation et de développement, mais là s’il incrémente les versions ca devient du n’importe quoi …

Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.