Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

Le Déménagement

Catégories :

(DISCLAIMER : Attention la rubrique Paie ta vie est utilisé exclusivement à des usages de paiement de ma vie.)

Dans un peu moins de 36 heures maintenant arrivera l’heure du déménagement.

Mais attention, pas n’importe quel déménagement. Pas le petit déménagement d’un appartement à un autre deux rues plus loin.

Non, le genre de déménagement qui te fout un grand coup de TU LE SENS LE TEMPS QUI PASSE dans la gueule.

Le genre de déménagement qui te transforme, de jeune trentenaire urbain s’accrochant désespérément au peu de cool qu’il lui reste depuis qu’il s’est marié et reproduit, au bon père de famille sans histoire ah non vraiment on aurait jamais pu imaginer qu’il fasse quelque chose de si horrible.

Le genre de déménagement qui te fait franchir une étape de plus dans le parcours de Monsieur Tout-le-monde que tu prends pourtant bien garde d’emprunter.

Le genre de déménagement qui te rappelle la désagréable sensation des pages qui se tournent.

Le déménagement qui t’emmène dans une jolie maison en banlieue. (cc @problm_de_riche).

Je ne doute pas une seule seconde que la vie en banlieue ne sera pas formidable, agrémentée de ses barbecues dans le jardin et de ses balades en vélo, et puis bon le choix bien que délicat a été mûrement réfléchi, mais là pour le moment je vois surtout six ans de vie tranquille et snobe en centre ville, soit un jour sur cinq de mon existence, auxquels je dois dire adieu.

Le charme discret de la vie en centre ville

Mais je sais ce que vous allez me dire : « À quand la prochaine BD ? »

Bientôt.

Bientôt.

Commentaires vides de sens (1)

shadowtonio

Le 13.07.2012 à 10h27 #

fais les cartons de bouquins à la place de glander

Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.