Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

Le Patch 3.0.2 à chaud

Catégories :

Bon, après quelques heures de téléchargement vu que mon background downloader s’est vexé pour je ne sais quoi, j’ai pu enfin récupéré le très saint patch 3.0.2, apportant son lot de mises à jours en vue du jour J de dans un peu moins d’un mois.

Aussitôt le jeu chargé, premier réflexe, reconfigurer mon interface (là encore je bénie le ciel de ne pas utiliser d’addons changeant l’interface, et ouais pas besoin d’addons quand on se la donne comme le disait un de mes ancêtres chinois et blond). Hop là, toute la config vidéo à fond. Et là, première surprise, le changement saute aux yeux. Ces messieurs de chez Blizzard ont ajouté les ombres dynamiques, et je trouve que ça donne au jeu un petit coup de jeune. Et pour pas cher. Reste à voir si ça tournera sur le portable qui implore que je le détruise chaque fois que je lance wow dessus.

Alors comme ça, j'ai une ombre...

Vient ensuite la phase de choix de template. Pas beaucoup de ressources sur le web, j’ai donc opté pour un full finesse avec quelques points en assassinat histoire de pécho 5% de critiques, ça fait jamais de mal. Sauf aux tissus. Et je suis allé cherché la danse de l’ombre, la fameuse shadowdance comme on dit pour faire le mec qui s’y connaît vachement.

Me voilà donc, guilleret, tout chargé d’un template tout frais, en route pour mon premier BG(Battleground) post-patch. C’est un warsong. Et là, la triste vérité s’impose à moi : les druides, les paloufs et les wars ont été sérieusement uppés, mais surtout les paloufs. Je ne tiens pas 10 secondes. Un peu plus tard je constaterai, seul contre un palouf, qu’il balance ses sceaux à la con à plus de 2000. Sans critiquer bien sûr.

Bref, tout frustray de ne pas pouvoir répondre, je clique plusieurs fois sur ma shadowdance pour me rendre compte des effets de la bête. Et là, c’est le drame. Parce qu’en fait, elle permet d’utiliser tous les coups utilisés normalement en camouflage, mais sans être camouflés. Oui, tous ces coups qui ne sont pas dans la barre d’action en non-camouflé. Bref c’est un véritable camouflé pour moi (ah! ah!) et il va falloir que j’arrange ça à grand coups de macros dans la gueule (sujet d’un prochain post, ou pas).

Man’nant, dodo.

Commentaires vides de sens (2)

Loesha

Le 16.10.2008 à 12h15 #

Je voulais juste dire que maintenant, le druide a une charge en forme de felin ! Vraiment ultra utile en BG… d’ailleurs je ne sais pas si j’ai halluciné ou pas, mais il me semble que j’ai pu faire en étant visible un coup qui normalement me demande d‘être en fufu…
(en même temps il était tard, j’ai peut être rêvé :p)

Loesha

Le 17.10.2008 à 10h15 #

Effectivement, j’ai du rêver :x

Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.