Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

Les commentaires à nouveau disponibles en RSS

Catégories :

Si vous n’avez pas compris ce titre ce n’est pas la peine de lire la suite.

Suite au passage à la version 4.2 de textpattern les 4 abonnés à mon fil RSS de commentaires auront constaté que celui-ci était (excusez le terme technique) complètement niqué.

C‘était quand même un peu dommage parce que ce fil est bien pratique pour suivre un débat initié dans les commentaires. Enfin, surtout si un tel phénomène devait apparaître un jour.

L’auteur du plugin semblant avoir recommencé sa vie loin des tracas d’Internet, j’ai dû compter sur mes talents naturels en PHP pour régler moi-même le problème. J’aimerais raconter cette intervention de façon épique, avec une implacable chasse au bug, mais je suis rapidement arrivé à la conclusion qu’un copier-coller-adapter et un renommage de fonctions étaient suffisants.

Pour l’anecdote, je crois bien que j’ai établi mon nouveau record de longueur de texte tapé sur l’Iphone (pas de polémique).

Commentaires vides de sens (5)

Baztoune

Le 21.12.2009 à 16h19 #

Y’en a qui utilisent les RSS de commentaires? Sinon y’a le plugin de “subscribe via email” qui est bien pratique.

Grégo

Le 21.12.2009 à 16h42 #

Ouais, quatre personnes je te dis, d’après Google Reader. Pour l’abonnement par email j‘étais déjà tombé sur ce plugin et je compte l’installer. Un jour.

Baztoune

Le 21.12.2009 à 19h51 #

J’ai l’habitude de cliquer cette petite case pour m’abonner par email, c’est moins fastidieux qu’un abonnement RSS et dans le pire des cas on reçoit 3/4 mails par la suite et au pire on se désabonne facilement.

Là par exemple je suis repassé sur l’article parce que je savais que tu allais y répondre ^^ mais j’ai du louper des dizaines de réponses…

Grégo

Le 21.12.2009 à 21h56 #

Pour sûr!

En fait le fil des commentaires est global (c’est comme ça que je l’utilise personnellement), je ne sais même pas s’il fonctionne article par article.

Bon je viens de tester, ils marchent aussi article par article. Mais je partage ton point de vue, s’abonner aux commentaires d’un seul article par RSS, c’est naze.

Grégo

Le 14.06.2010 à 22h00 #

Bon j’ai blindé le site de plugins antispam, on va voir un peu si ça peut nous améliorer la vie.

Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.