Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

Onglet renforcé

Catégories :

Si comme moi vous n’aimez pas trop changer vos petites habitudes, vous aurez sûrement remarqué que Firefox 3.6 a décidé de changer le fonctionnement de l’ouverture de lien dans un nouvel onglet.

Mais si, c’est le truc que vous faites quand vous cliquez milieu sur un lien. Et bien maintenant, Firefox ouvre le nouvel onglet juste à droite de l’onglet actuel, en décalant vers la droite les onglets déjà là. C’est trop déstabilisant pour moi.

Si vous voulez lui dire stop, si vous voulez vous affirmer en tant qu’internaute fort et responsable, faites comme moi et criez bien fort qui est le chef ici en tapant dans la barre d’URL about:config.

Cliquer sur “Je ferai attention, promis” sans lire (sinon c’est de la triche) et recherchez “insertrelated”. Passez le seul champ qui reste à false.

Et voilà vous êtes tranquillisé et avez repris votre destin en main.

Commentaires vides de sens (4)

plooff

Le 03.02.2010 à 09h42 #

Haha le titre :) J’ai pris la même option au lycée.
BTW merci pour le truc !

Alisoff

Le 03.02.2010 à 11h17 #

Tiens, c’est Chrome qui fonctionne comme ça aussi (si j’ai bien compris ce que tu voulais dire)… Une question d’habitude…

Loesha

Le 03.02.2010 à 18h16 #

Merci Greg, tu sauve ma fragile productivité !
Moi aussi je suis déstabilisée par l’ouverture en onglet à la suite de l’onglet courant… je passe des heure, oui des HEURES, à chercher mes onglets loin, à droite…

Grégo

Le 04.02.2010 à 00h03 #

Marrant chez moi Chrome fonctionne bien comme Firefox (clic milieu -> ouverture dans un onglet tout à droite).

@plooff -> J’avais aussi “Les onglets ont débarqué” mais j’aurais dû la faire il y a 7 ans à la sortie de Firebird.

Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.