Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

Owned !

Catégories :

Nom du compte : *******
Royaume : Ner’zhul
Type d’incident : Nom hors charte
Nom(s) impliqué(s): : Zoballaire
Conséquences pour le compte: Changement de nom

Bonjour,

Nous vous contactons pour vous signaler que un ou plusieurs des noms que vous avez choisis ne respectent pas la charte des noms. La charte des noms fait partie des conditions d’utilisation que vous acceptez en jouant à World of Warcraft et les noms que vous avez choisis ne sont pas acceptables.

Vous pourrez à la prochaine connexion de votre personnage choisir un autre nom pour celui-ci par le biais d’une boite de dialogue.

Veuillez relire attentivement nos chartes disponibles à l’adresse indiquée ci-dessous avant de choisir votre nouveau nom afin de vous assurez que celui-ci soit bien valide :
http:/www.wow-europe.com/fr/policy/

Gardez à l’esprit que le nom choisi sera alors définitif.

Nous ne plaçons pas d’avertissement sur votre compte pour cette fois-ci, mais veuillez prendre note que cet incident sera pris en compte lors de toute autre violation éventuelle des chartes de votre part. Les sanctions pourront alors être des avertissements, une suspension de compte ou la fermeture du compte.

Nous vous suggérons vivement de relire nos chartes actuelles pour éviter tout problème futur. Elles sont disponibles à cette adresse :
http:/www.wow-europe.com/fr/policy/

Merci de ne pas essayer de répondre à cet email. Une réponse automatique vous sera donnée.
Si vous désirez nous poser d’autres questions sur le statut de votre compte, veuillez nous envoyer un email à l’adresse:
Wowaccountrevieweu**à**blizzard.com

Cordialement,

L’équipe de Maîtres de Jeu
Blizzard Entertainment Europe

Question subsidiaire: cet évènement inattendu va-t-il provoquer chez moi un regain de blogging attitude ?

Commentaires vides de sens (3)

Matthieu

Le 28.09.2006 à 22h04 #

Je propose Bistoukenvue

molmo

Le 02.10.2006 à 15h08 #

la haine !

Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.