Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

Premier jour : Quito

Catégories : ,

La malediction du cyber cafe a l’etranger a encore frappe : l’ordi qui a le port USB deconne et impossible d’uploader les quelques photos que j’ai prises. Ca a ete le coup de grace de ma motivation electronique, et j’abandonne donc l’idee du resume de la journee sur claver qwerty. Et surtout je suis completement mort. Et pis demain on part pour l’Amazonie et pis on enchainera direct avec les Andes, donc je me demande si mon prochain passage sur Internet ne se fera pas de Rouen :fear:
Enfin je ferai peut-etre une tentative demain matin pour mettre quelques photos sur Flickr (Les ordis sont dans notre auberge). Stay tuned.

Commentaires vides de sens (1)

Homo Volatilus

Le 02.09.2008 à 18h17 #

Aujourd’hui, mardi 2 septembre, on attend quelques photos, comme des parents qui attendent azertyment…

Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.