Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

Premiers éléments de réponse...

Catégories :

Je vous parlais il y a quelques mois de mon paradoxe.

En fouillant un peu sur Youtube aujourd’hui, je suis tombé sur Furyo, un groupe Niçois, se qualifiant d’Animetal et dont la production principale semble être une série de reprises de générique de dessins animés japonais des années 80.

Pour le plaisir, j’embarque ici Capitaine Flam.



L’enregistrement n’est pas terrible, on sent encore le côté amateur et le jeu de scène manque un peu de punch, mais on peut déjà saluer l’initiative et le coeur qu’ils ont l’air d’y mettre.

L’explication la plus probable à mon paradoxe serait donc que ces groupes existent, mais qu’ils ne se sont pas encore manifesté. Gageons que Furyo rencontre le succès qui les rendra célèbre, alors.

Je profite pour glisser une deuxième vidéo, celle-ci du groupe québécois Yelo Molo, transmise par moins52 dans les commentaires du premier billet.



Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.