Grégocentrique

Un mec en slip c'est toujours marrant.

Grégocentrique est un site avec des grosses écritures orange, des BD, des photomontages absolument géniaux et un blog sans intérêt mêlant maladroitement introspection contemplative et volonté d’affirmation de ma personalité numérique.

Rentrados

Catégories : ,

Nous voilà donc rentrés, juste le temps de poser les bagages, enfiler un costume, aller à un mariage, dormir dans une chambre d’hôte, manger un buffet froid, rentrer enfin à l’apparte, comater, jouer à wow, reprendre le boulot, acheter et jouer à Bomberman Blast, aller au boulot, commencez la saison 7 de The Shield, exécuter des allys, et me voilà en train de raconter la fin des vacances ici.

Après les Andes, nous nous sommes donc rendus sur la côte pacifique, dans un petit village de pêcheur et de touristes appelé Puerto Lopez, au sein duquel nous avons pu profiter des plages, des cocktails et de la diarhée. Nous nous sommes également rendu sur l‘île de la Plata, domicile autoproclamé notamment de quelques fous à pattes bleues et autres fous masqués.

La route (enfin la mer) pour se rendre à l‘île a été l’occasion d’apercevoir une petite dizaine baleines à bosse, une seule d’entre elles s‘étant adonnée à une série de sauts hors de l’eau, les autres se contentant de nous faire deviner leurs formes et surtout leurs tonnes généreuses en bombant le dos à la surface.

Nous avons quitté la côte jeudi midi, non sans regrets car nous aurions volontiers profiter des plages un ou deux jours de plus. Et je ne parle pas du retour en France et surtout au boulot.

J’ai mis les dernières photos en ligne, et j’en ai ajoutées dans les anciens albums.

Bilan du voyage : ayant voulu partir pour un budget et un temps moindres que ceux de l’année dernière, nous avons choisi l’Equateur. Mais à le visiter, il est évident que ce pays mérite trois bonne semaines et un budget un peu plus conséquent, notamment pour aller voir les Galapagos, et surtout si on est un fan inconditionnel de la diarhée.

Commentaires vides de sens (2)

dirk

Le 19.09.2008 à 22h44 #

C’est toujours dur la rentrée, surtout après les vacances, et le problème c’est que la rentrée c’est toujours après les vacances. La question est donc : Faut-il supprimer les vacances ou la rentrée ?
J’ai attaqué la saison 7, j’avoue qu’il va falloir que je replonge dans la saison 6 pour raccrocher les wagons. Ces fameux wagons qui vont me passer sur les doigts avec ce final chapter.
P.S : Je suis pour supprimer la rentrée et l’instauration des vacances à vie.

Grégo

Le 20.09.2008 à 00h10 #

Moi aussi! En plus ça permettrait de prendre son temps pour se balader et traverser l’Atlantique en voilier ;)

… et j’ai aussi besoin d’une piqûre de rappel de la saison 6, qui était quand même moins intense que la 5.

Paie ton commentaire

L'adresse email n'apparaîtra jamais sur le site et je ne m'en servirai que pour vous envoyer des photos de moi nu. Accessoirement, elle permet d'afficher votre gravatar.